La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Voyage au cœur du LSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Voyage au cœur du LSD   Lun 6 Oct - 20:15

Le LSD a-t-il des vertus thérapeutiques ? Avec des scientifiques, ce documentaire fait le point sur les nouvelles découvertes concernant la drogue hallucinogène.

L'inventeur du LSD Albert Hofmann l'avait appelé "la médecine de l'âme", les Beatles lui ont écrit des chansons, l'armée et la CIA ont exploité ses pouvoirs hallucinogènes... Proscrit en 1966, le LSD est devenu le jouet dangereux de la contre-culture, un produit illicite capable de déclencher des moments de génie aussi bien que des voyages dans la folie. Aujourd'hui, la science porte un nouveau regard sur le LSD, qui pourrait être utilisé comme produit thérapeutique. Utilisant l'imagerie cérébrale, testant des versions non hallucinogènes de cette drogue ou ses effets sur des personnes en soins palliatifs, les chercheurs ont découvert que le LSD pouvait avoir des vertus analgésiques. Peut-il améliorer notre intelligence, étendre notre créativité et guérir certaines maladies ?

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Voyage au cœur du LSD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1