La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sur les demandes incluant autrui..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prinçouille

Prinçouille

Sur les demandes incluant autrui.. Empty
Message Sujet: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyLun 15 Sep - 22:16

bonjour ! 

Après un moment où j'ai un peu "laché" le contrôle de la loi d'attraction car je trouvais ma vie plutot cool comme elle était, j'aimerai monté encore plus haut et donc je m'y remet a fond pour être la plus heureuse ( et je le serai évidemment ! ) 

Mais j'ai comme un truc qui me bloque quand ca dépend des autres.. Je sais qu'il ne faut pas inclure des gens que l'on connait dans nos visualisations, demandes ect car on ne doit pas influencer leur vie, les obliger.. 
Mais quand par exemple je veux visualiser le Prince charmant, bah j'arrive pas a voir quelqu'un d'autre qu'un garçon que je connais.. l'image vient toute seule comme pour dire " JE VEUX LUI!" et quand j'essaye de "crée" une autre personne, j'ai l'impression de me mentir sur le souhait que ca soit un autre.. alors que je sais très bien que c'est pas possible avec lui !  En plus "crée" un physique me dérange quand même, et j'y arrive pas vraiment, malgré que j'aie certaines exigences aussi de ce coté.. comment faire ? 

J'espère que c'est assez clair en tout cas.. Merci beaucoup d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMar 16 Sep - 19:35

Bonjour Prinçouille,
Tu arrives à bien visualiser c'est déjà bien, ton imagination fonctionne et tu peux rêver, c'est super !

Lorsque tu visualises ton futur, tu pars bien sûr de quelque chose ou de quelqu'un que tu connais. Un visage ou une silhouette va se présenter à ton esprit et je n'y vois rien de mal.

Si tu ne veux pas donner un visage connu, il faut que tu visualises plutot une silhouette ou un visage en contre-jour, donc tu ne peux discerner les traits réels de la personne.
Cela demande un peu d'entrainement mais je suis sûre que tu peux y arriver.

Bonne continuation à toi, sur la route de la Loi de l'Attraction.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMer 17 Sep - 2:51

Prinçouille a écrit:
bonjour ! 

Après un moment où j'ai un peu "laché" le contrôle de la loi d'attraction car je trouvais ma vie plutot cool comme elle était, j'aimerai monté encore plus haut et donc je m'y remet a fond pour être la plus heureuse ( et je le serai évidemment ! ) 

Mais j'ai comme un truc qui me bloque quand ca dépend des autres.. Je sais qu'il ne faut pas inclure des gens que l'on connait dans nos visualisations, demandes ect car on ne doit pas influencer leur vie, les obliger.. 
Mais quand par exemple je veux visualiser le Prince charmant, bah j'arrive pas a voir quelqu'un d'autre qu'un garçon que je connais.. l'image vient toute seule comme pour dire " JE VEUX LUI!" et quand j'essaye de "crée" une autre personne, j'ai l'impression de me mentir sur le souhait que ca soit un autre.. alors que je sais très bien que c'est pas possible avec lui !  En plus "crée" un physique me dérange quand même, et j'y arrive pas vraiment, malgré que j'aie certaines exigences aussi de ce coté.. comment faire ? 

J'espère que c'est assez clair en tout cas.. Merci beaucoup d'avance de votre réponse.

Prinçouille, je sais que tu connais très bien les principes de la Loi et que tu t'efforces de les respecter.
Il est vrai que des fois c'est difficile d'imposer à notre esprit libre certaines règles... Je vois deux possibilités à te proposer, mais il doit y en avoir d'autres. La première c'est de continuer à rêver de ton prince charmant et si ce jeune homme se présente dans ta visualisation, accepte-le comme un exemple et non pas en tant que demande, car c'est différent ! La deuxième possibilité c'est de voir des films qui relatent des relations amoureuses, positives et belles qui pourront t'inspirer pour dépasser le jeune homme que tu connais.
Ce ne sont que des suggestions guère plus.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 1 Fév - 19:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMer 17 Sep - 8:38

Merci beaucoup pour vos réponses !

C'est plus clair pour moi, je pense que je vais plus le prendre comme "exemple" ça sera plus simple pour moi parce que j'aurai plus d'émotions dans ma visualisation.
Invité
Invité

Message Sujet: a voir   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMer 17 Sep - 21:42

j' avais vu que nous créons des circuits énergétique d'attachement avec les personnes avec qui nous avons des relations hors l'attachement n'est pas l'amour, et il y a peu je suis tombée sur une vidéo qui ma beaucoup plus, j'ai essayé et ça marche pour moi alors peut être qu'elle te seras utile a toi aussi pour te détacher.

Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyDim 21 Sep - 16:02

Merci à toi Majilo, je vais regarder tout ca !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMar 23 Sep - 14:11

Très intéressante vidéo! J'ai essayé, on verra ce que ça donne!
Invité
Invité

Message Sujet: Lignes d'attachement conscientes ou inconscientes   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMer 1 Oct - 0:19

C'est très intéressant 

Je viens de la faire, mais pour me détacher de quelqu'un avec qui j'ai des relations conflictuelles au travail
Comme il le dit dans la vidéo, même si ça n'améliore la situation que de 5%, c'est toujours ça de gagné ! 

A suivre
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMar 17 Mar - 1:23

Esprit a écrit:

si ce jeune homme se présente dans ta visualisation, accepte-le comme un exemple et non pas en tant que demande, car c'est différent ! 

Je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard, et une question me vient à l'esprit :

Dans un autre de mes posts, j'avais posé la question de savoir si l'Univers pouvait nous envoyer des messages directement de lui-même sans que nous n'ayons à lui faire la demande afin par exemple de nous faire évoluer. Une partie d'entre vous m'ont répondu oui.

Dès lors, imaginons que quelqu'un de réfractaire à l'idée de vie de couple ou toute relation sentimentale rencontre un jour une personne qui remet en question ses certitudes. Comment savoir si ce n'est pas l'Univers qui l'a mis sur sa route afin de le faire évoluer ou de lui envoyer un message, auquel cas ça ne serait pas amoral de désirer quelqu'un.

Ce que je veux dire, c'est comment savoir si ce n'est pas l'Univers qui envoie de lui-même quelqu'un à cette personne, ce qui ne semblerait pas illogique vu que cette dernière, qui n'est pas du tout dans une démarche de rencontre, n'avait a priori aucune raison de vouloir être avec quelqu'un, cas qui ne dérogerait pas aux règles de la Loi de l'Attraction vu que cette dernière se serait mise en route toute seule.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. EmptyMar 17 Mar - 13:38

Antarès a écrit:

... imaginons que quelqu'un de réfractaire à l'idée de vie de couple ou toute relation sentimentale rencontre un jour une personne qui remet en question ses certitudes. Comment savoir si ce n'est pas l'Univers qui l'a mis sur sa route afin de le faire évoluer ou de lui envoyer un message, auquel cas ça ne serait pas amoral de désirer quelqu'un.

Ce que je veux dire, c'est comment savoir si ce n'est pas l'Univers qui envoie de lui-même quelqu'un à cette personne, ce qui ne semblerait pas illogique vu que cette dernière, qui n'est pas du tout dans une démarche de rencontre, n'avait a priori aucune raison de vouloir être avec quelqu'un, cas qui ne dérogerait pas aux règles de la Loi de l'Attraction vu que cette dernière se serait mise en route toute seule.

Par principe, la loi de l'attraction directement liée aux lois universelles, est impersonnelle et amorale. Elle n'intervient pas dans nos choix ! C'est totalement diffèrent du principe religieux, celui de Dieu, qui ce dernier ne cesse son ingérence dans notre vie et nous dicte la marche à suivre de la naissance jusqu'à la mort, et même après la mort.

Maintenant reste à savoir, est-ce que nous nous connaissons vraiment et que nous savons qui nous sommes ? Si oui, est-ce que nous savons ce que nous voulons vraiment de la vie ? Car si c'est le cas et dans ton exemple, cette personne décrite comme "réfractaire à l'idée de vie de couple" doit rester réfractaire ! Mais si elle avait changé son avis entre-temps, c'est qu'elle ne l'était pas comme tu l'as présupposé.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sur les demandes incluant autrui..   Sur les demandes incluant autrui.. Empty

Sur les demandes incluant autrui..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant