La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

vibrations pendant la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

vibrations pendant la méditation - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vibrations pendant la méditation   vibrations pendant la méditation - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 18:22

C'est exactement ce que j'essaye de faire, me connecter à mon Moi supérieur. De plus je n'ai pas parlé de cette sensation que j'ai au 3ème oeil qui ne me quitte plus mais qui n'est pas désagréable et ni agréable ! Mais je ne sais pas réellement pour autant ce que ça signifie, ainsi qu'une sensibilité accrue aux lumières "pure" ( que je qualifierais de blanche voir comme du "cristal" comme sur les phares de voitures récentes par exemple ou les lampes ) :)
Revenir en haut Aller en bas

vibrations pendant la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2