La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences d'Esprit (1 ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Expériences d'Esprit (1 ère partie) Empty
Message Sujet: Expériences d'Esprit (1 ère partie)   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyVen 8 Fév - 14:39

La loi de l’attraction est une loi universelle et impersonnelle qui s’applique exactement de la même façon que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ou distinction entre le bien ou le mal. Nos pensées et nos émotions émanent des fréquences vers l’Univers dont nous faisions une partie intégrante. Ces mêmes fréquences seront renvoyées de retour en quantité multipliée, pour s’appliquer dans notre vie comme des faits ! Nous émettons sans cesse consciemment ou inconsciemment des pensées et des émotions vers l’Univers qui répond toujours présent 24h/24. Uniquement celles qui sont puissantes s’appliqueront dans notre vie. Elles nous seront renvoyées par l’Univers comme un boomerang sous forme d’événement réel. Ce qui veut dire, que nos pensées d’hier sont le résultat de notre présent.

Conclusion : nous créons notre réalité à travers nos pensées et ces derniers attirent toujours des événements similaires vers nous. Pour changer de présent il faut d’abord changer de pensées d’où le nom la Loi de l’Attraction.

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 14:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Tout est possible !   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:35

Tout est possible !
Expériences d'Esprit (1 ère partie) 1148

Bonjour tout le monde ! Je pense que c’est intéressant de partager avec vous quelques unes de mes récentes expériences et surprenantes aussi, concernant la Loi de l’Attraction. Une fois de plus, si je le fais, c’est uniquement pour encourager ceux et celles qui veulent aboutir à une vie meilleure, mais qui doutent encore en eux et croient que cette loi n’est qu’une ineptie de plus. Il y a un peu plus d’un an, j’ai découvert les principes de cette Loi et j’ai commencé à me les appliquer avec assiduité. J’ai passé six mois environ avant d’obtenir mon premier résultat tangible. Car c’est excessivement difficile de rester 24/24 positif et contrôler ses pensées et son attitude, mais c’est la clé pour Tout et le prix à payer. Donc, après mon premier résultat, j’ai commencé à faire de cette loi “une hygiène de vie” pour la vivre constamment, sans répit. Car chacun d’entre nous aspire tout comme moi au bonheur, à la paix et à l’abondance (non pas au sens capitaliste du terme). Bref, au fur et à mesure de ma pratique, mes désires deviennent réalités! C’est magique et c’est très troublant de découvrir du jour au lendemain qu’on est capable d’atteindre des choses insoupçonnées avec les seules pensées que nous émettions, accompagnées de l’immense pouvoir de la visualisation. Au tout début de ma pratique j’étais modeste dans mes demandes, car inconsciemment j’avais l’impression que je devais donner quelque chose au retour. Or, cette loi ne connaît pas notre principe à nous humain, mais elle applique le sien. A savoir, elle nous renvoi d’une façon multipliée toute pensée que nous émettions, positive ou négative. Notamment quand elles sont fortes, comme la peur, les problèmes que nous appréhendions, les maladies, etc. pour ne citer que quelques exemples négatifs qui est le lot de beaucoup d’entre nous. Plus je pratiquais cette loi, plus je comprenais qu’il n’y a aucune limite pour mes demandes, même les plus folles. A l’échelle humain, certaines choses paraissent énormes, mais à l’échelle de l’univers, elles paraissent insignifiantes. Une petite fourmi qui porte un grain de blé qui fait deux fois sa taille, peut être une sorte de calvaire pour elle. Mais nous humain, quand on la regarde, on peut avoir un petit sourire, car avec un simple geste nous pouvons lui ramener un kilo au lieu d’un grain. L’univers fait de même, mais avec des possibilités infinies que nous avons du mal à imaginer… Il peut nous donner beaucoup plus que nous le pensions, mais uniquement si nous parvenions à bien formuler notre demande !

J’ai appris avec cette loi que tout est possible, tout. Donc, j’ai voulu tester par moi-même si cela est vrai ou pas. Puisque j’habitais à l’époque les Pays-Bas, c’est bien connu qu’en Hollande il pleut très souvent Eté comme Hiver. J’ai décidé d’appliquer cette loi pour changer le temps pluvieux qui regnait depuis des semaines. Durant cette période, j’étais occupé par les préparations de mon futur déménagement afin de retourner en France. Mais avant, j’avais plein de rendrez-vous avec mes amis pour leur dire au revoir. Sauf, le temps pluvieux et l’orage faisaient un peu désordre pour une ballade tranquille au bord de la mer… J’ai appliqué la Loi de l’Attraction pour obtenir un temps sec durant ma rencontre et je l’ai eu! A chaque fois j’avais un rendez-vous je faisais la même chose, c’était délirant. Car quand on voit un ciel couleur gris foncé avec des gros nuages, de l’orage et de la pluie sans cesse, on a du mal à imaginer que cela peut fonctionner. Pourtant, ça marche merveilleusement bien ! Quand mes amis venaient me voir pour partir ensemble comme prévu, ils me demandaient ; mais tu ne prends pas un parapluie ? Je leur disais avec certitude que non, car il ne va pas pleuvoir. Ca les faisaient rire… Mais, 3 minutes avant notre sortie de la maison, la pluie et l’orage cessent. Dès que nous rentrions dans un endroit, genre restaurant ou café, la pluie tombe, mais quand on paye l’addition elle cesse, c’était délirant, mais surtout très impressionnant ! Bref, depuis j’ai accordé 4 fois l’effet de ce qu’on appelle "hasard" à ce phénomène, même si je ne crois pas au hasard. Mais au-delà de 4 fois successives, ce n’est plus un hasard, mais bel et bien une nouvelle réalité qui s’ouvre à moi ! A partir de ce moment-là j’ai décidé de mettre mes amis comme témoins pour ce genre de défis. Même quand cela marche d’une façon flagrante et évidente, ils restent toujours septiques. D’autres commencent à y croire maintenant, car depuis le temps qu’ils m’observent de très près, ils ne peuvent plus attribuer cela au hasard. De plus, je m’amuse beaucoup à leur annoncer mes futurs objectifs-projets. Quand je les atteints (relativement vite) ils sont énormément impressionnés et commencent eux-même à exercer les principes de cette Loi avec un certain succès ! Depuis, au lieu d’arrêter mes deux années sabbatiques, je les ai prolongé encore en attendant trouver une activité qui me convient. Exprès je suis venu en France avec 3 fois rien. J’ai trouvé mon appartement comme je l’avais demandé avant de venir en France avec une aisance déconcertante. Je n’avais pas payé ni caution, ni quoique ce soit et le loyer lui-même est incroyablement bas, uniquement 70€ / mois au centre-ville, exactement comme je l’avais demandé, c’est le rêve qui devient réalité. De plus, tous mes meuble sont neufs de A à Z toujours sans travailler. L’Univers fait tout pour nous réaliser nos demandes les plus folles, avec ses solutions "abracadabrantes" qui parfois dépassent la science-fiction par leurs complexités… Raison pour laquelle, il ne faut jamais imposer à cette Loi la manière dont nous voulons recevoir notre demande.
En tout cas, tout ce que je peux vous dire, que rien n’est impossible pour l’Univers et pour cette Loi. Et que le mot impossible n’est qu’une invention humaine — preuve de son ignorance de ses capacités de créer. La notion du Temps, long ou court, la quantification, beaucoup ou très peu, sont tous des inventions de l’homme que l’Univers ne reconnaît pas ! J’en ai bien d’autres histoires à vous raconter, mais pour le moment j’espère que ce témoignage vous suffira pour vous faire un peu réfléchir et notamment améliorer votre vie. Car plus il y a de personnes heureuses sur cette planète et plus la paix régnera en Maître. Le monde a bien besoin de personnes positives pour effectuer le changement en cours.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 15:26, édité 7 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (1 ère partie)   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:38

Je viens de lire la onzième révélation de la prophétie des Andes. Ca m’a fait rappeler notre sujet : L’extension des champs de prières La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l’esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l’avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière. Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d’un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d’intention, que nous projetons à l’extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C’est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d’un monde spirituel et nous établissons l’énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 14:01, édité 2 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Nos désirs sont des ordres — pour l'Univers   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:40

Nos désirs sont des ordres pour l'Univers

Expériences d'Esprit (1 ère partie) Green-10

Autre exemple concret de l’utilisation de cette loi : J’ai besoin d’une armoire neuve pour ma nouvelle installation en France. Or ça fait 10 mois que j’habite la France et j’ai tout acheté et obtenu dans les meilleures conditions depuis ma venue, sauf cette armoire! Pourtant, il n’y rien de particulier pour l’avoir. A chaque foi je voulais quelque chose, je demande précisément ce que je veux, je visualise ce que j’ai demandé et je remercie l’univers que ce que j’ai reçu (comme si je l’ai déjà reçu). Le tout doit être effectué sur une fréquence positive. Pour cette armoire, j’ai fait plusieurs fois ma demande, sauf l’attente est devenue trop longue pour moi (toutes ces demandes ont été faites à la va vite). De plus, ça fait dix mois que mes affaires traînent ici et là. Bref, j’ai décidé il y a quelque jour d’en finir une fois pour toute et de faire cette demande tranquillement en supervisant la manière de la faire. Je me suis allongé sur mon lit, les yeux fermés, j’étais très positif d’esprit et de sentiments. Puis, j’ai demandé recevoir rapidement mon armoire et de l’avoir gratuitement s.v.p. c’était mon défi pour cette loi de l’attraction… Ensuite, j’ai visualisé mon armoire dans mon appart ses quatre portes ouvertes et j’étais en train d’accrocher tout mes habits un à un. Rapidement j’ai eu une sensation de plaisir qui m’a envahit. J’ai ouvert les yeux, j’ai remercié l’univers pour l’armoire que j’ai reçu et j’ai lâché prise ! Au fond de moi, j’ai deux questions qui me taraudaient, ça ne relèvent pas du doute, mais plutôt du; comment ça va se réaliser cette demande ? Notamment recevoir gratuitement une armoire qui vaut 900€ et de la recevoir très vite. En tout cas, l’idée d’observer attentivement l’évolution de ses événements et de voir comment l’univers va agir pour goupiller tout cela pour moi, m’amusait follement.

Deux jours après ma demande, je reçois un e-mail de la part d’une vieille connaissance, un ami de longue date, qui me demandait comment j’y vais avec ma nouvelle installation et de lui raconter un peu ce que je fais. Bref, entre autre je lui ai dit que tout est prêt dans mon appartement et qu’il ne me reste plus qu’un petit achat à faire celui de l’armoire. En suite, il pourra venir tranquillement me visiter… Je l’ai rassuré que cet achat je vais l’effectuer dans les jours qui viennent sur Internet. Il me répond, “ je suis curieux de voir ton armoire, est-ce que c’est possible? ” Je lui ai répondu par e-mail et j’ai attaché trois photos de l’armoire. Le soir même, il me dit qu’il insiste m’offrir cette armoire en guise de cadeau pour ma nouvelle installation! J’ai beaucoup rigolé, car pour moi c’était impensable d’aller imaginer que cet ami qui vit dans un autre pays que la France et qui est en général très occupé dans sa vie de tout les jours, aille me proposer un cadeau de ce genre. C’est vrai qu’on est capable l’un et l’autre de s’offrir des cadeaux de ce genre. Je l’ai remercié vivement pour ce gentil geste, (car c’est la réponse de l’univers pour ma demande express, en 2 jours seulement…). Et j’ai passé ma commande sur Internet le lendemain, lorsque j’ai reçu son virement bancaire… Bref, cette histoire n’est pas la seule significative que j’ai vécu, j’en ai d’autres, mais le point commun entre elles c’est la façon dont j’effectue ma demande pour l’univers.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 13:59, édité 5 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: La foi fait des miracles    Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:42

La foi fait des miracles

Expériences d'Esprit (1 ère partie) Doveki11

Il y a 3 semaines, je devais prendre l'avion pour aller aux Pays-Bas. J’ai acheté mon billet à 60 € mais, il est ni échangeable ni remboursable. Je dois prendre mon train à Bordeaux pour aller à Bergerac, de là-bas je dois prendre mon avion. J’étais persuadé à tort qu’il y a un train tous les heures pour aller à Bergerac et que la distance n’est qu’une heure seulement. J’avais tout faux ! Il y a un train que tous les deux heures et demie, en plus, le voyage dure quasiment deux heures, totales quatre heures et demies… Lorsque j’ai appris tout cela, une pointe de panique s’est manifestée en moi. Je me suis battu pour la chasser, car mon obsession c’est de rester tout le temps sur une fréquence positive ! En attendant, le temps passe vite et la distance qui me sépare de l’aéroport est trop longue, “impossible” de l’atteindre par train. J’étais voir un chauffeur de taxi à l’extérieur de la gare qui ne m’a rien garanti et me demande 180 € soit trois fois le prix de mon billet d’avion… Je me suis ressaisi et me suis dit : dans les pires des cas, je ne prends pas l’avion et je serai amené à acheter un autre billet plein tarif = 400 €. Et dans les meilleurs des cas, la loi de l’attraction fonctionne, une fois de plus et le “miracle” s’opère. J’ai pris 5 minutes à l’extérieur de la gare, pour l’appliquer, mais à ce moment-là il n’y avait rien de positif qui m’incite à être optimiste. J’ai regardé le ciel bleu et le soleil puis j’ai commencé par appliquer la gratitude pour l’univers. En lui remerciant pour ce beau temps et de cette chaleur plaisante, etc. puis j’ai fermé les yeux et j’ai visualisé que j’étais en train de peser ma valise sur le lieu d’enregistrement des bagages, j’étais tout sourire avec la personne derrière le guichet… que du positif.

Bref, je me suis senti rassuré à cette vision. Mais, mon problème est toujours le même, comment faire pour y aller ? Je ne connais personne dans cette nouvelle ville qui possède une voiture ! Le Taxi ne me garantit rien et le train est une mauvaise option ! Si, je me suis souvenu qu’il y a deux jours, j’ai rencontré un jeune homme dans un magasin de pierres. La patronne qui est une amie, m’a demandé si je veux bien lui aider pour lui expliquer les propriétés de certaines pierres… Je l’ai fait, car nous étions avant son arrivée en train de boire un pot. Le jeune homme était si content qu’il voulait m’inviter à boire une bière pour prolonger notre conversation, que j’ai accepté. En pensant à tout cela, j’ai décidé de l’appeler et lui demander son aide comme il a accepté la mienne. Il était surpris de mon appel notamment de ma demande (il me l’a dit plus tard) et m’a demandé de me rappeler dans 5 minutes. Au bout de 5 minutes, (je suis toujours à l’entrée de la gare), il m’appelle avec un souffle haletant. Je lui demande ce qui se passe ? Il me répond qu’il court pour attraper le tram et me demande de le rejoindre à un arrêt précis à mi-chemin pour prendre sa voiture. Une fois dans sa voiture, il a programmé son Tomtom (Systèmes de navigation routière GPS) et on a pris l’autoroute direction Bergerac. Selon les calculs de son Tomtom, nous arrivons 15 minutes après la fermeture des guichets d’enregistrement. Je m’en fous rien ne peut ébranler ma foi, car j’ai bien visualisé mon embarquement et il sera ainsi…  Ce jeune homme m’a posé la question suivante : comment se fait-il que je garde toujours ma bonne humeur et je plaisante sachant bien que je risque de rater mon avion ? Je lui ai répondu que si je panique cela ne changera rien, voir ça empire ma situation. Puis, je lui ai parlé de la loi de l’attraction. À mon avis, il n’a pas bien capté, car j’ai vu son stress et son extrême concentration sur la route, nous roulions à 180 / h. Quinze minutes avant notre arrivée, Tomtom nous indique que nous atteindrons notre destination 10 minutes avant la fermeture des guichets. Le jeune homme m’a déposé pour l’enregistrer de mon bagage, pendant ce temps-là il cherchait à trouver une place pour garer sa voiture. J’étais l’avant-dernier passager puis quelques minutes après, les guichets ont fermé, c’est un miracle! J’ai réussi mon coup et j’ai offert une bonne glace à ce jeune homme (car il ne souhaite pas boire de l’alcool pour le retour) et je lui ai payé le plein pour sa voiture. Je lui avais promis qu’a mon retour, nous ferons un excellent repas en guise de Grand merci. Dans l’avion, j’ai commandé un quart de champagne et je l’ai bu en remerciant l’univers pour tout !

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 14:00, édité 3 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (1 ère partie)   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:44

Je viens de lire un extrait intéressant de Rhonda Byrne, (voir ci-dessous), qui est l’auteur du livre et du film Le Secret, sur sa page Facebook à propos de la gratitude. La gratitude est une discipline pour moi que j’applique constamment et sans relâche. Ce que Rhonda Byrne conseille (en anglais) corrobore à 100% avec ma propre expérience de la gratitude. A savoir, j’applique la gratitude à chaque moment de ma vie, surtout quand j’obtiens de bons résultats ou je passe un excellent moment avec des amis, etc. C’est le moment idéal de pratiquer la gratitude, car on est chargé de positivité et nos demandes/désires deviennent des ordres à l’univers et à cette loi de l’attraction. Je remercie donc l’univers avec gratitude pleine d’émotions et de joie. Et je reçois de la part de l’univers, toujours plus de bons moments, des excellents résultats, de la joie, du même genre que ceux que je viens de vivre ou que j’ai vécu récemment. Le resultat pour ceux qui appliquent la gratitude, comme moi sans relâche, est vraiment magique ! Car cela nous permet de rester en permanence positionné sur une frequence positive. Ce qui nous permet aussi d’aboutir à nos demandes sans difficulté, aucune et je dirai même chaque souhait aboutira automatiquement, c’est que Rhonda Byrne explique.

"Quand vous pratiquer la gratitude sans relâche, vous attirerez plus de pensées et de sentiments de gratitude. Dans un court laps de temps, votre être tout entier sera saturé par elle et vous ferez l’expérience d’un bonheur qui est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C’est ce qui va arriver pour vous lorsque vous choisissiez la gratitude en tant que mode de vie ! Et si vous pouvez vraiment vivre dans ce état suprême de gratitude, vous n’aurez plus jamais à demander quoi que ce soit. Tout ce que vous voulez, sera donnée à vous, avant même de le demander, parce que la gratitude est la substance magnétique qui ouvre toutes les portes, un par un dans l’Univers." 

Rhonda Byrne

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 14:02, édité 2 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (1 ère partie)   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:44

Chaque personnalité attire à elle des personnalités dont la conscience présente une fréquence ou des faiblesses semblables. La fréquence de la colère attire la fréquence de la colère; la fréquence de la cupidité attire la fréquence de la cupidité. C’est la loi de l’attraction. La négativité attire la négativité, tout comme l’amour attire l’amour. Ainsi, le monde d’un colérique est rempli de colériques, celui d’une personne cupide est rempli de personnes cupides, et celui d’une personne aimante vit dans un monde rempli de personnes aimantes.

Si vous avez des pensées comme, « je dois travailler très dur et me battre pour gagner de l’argent » cessez immédiatement ! En adoptant des pensées pareilles, vous émettez des fréquences qui deviennent une réalité dans votre vie. Suivez le conseil de Loral Langemeier qui a participé au documentaire Le Secret et qui suggère de remplacer ces pensées avec, « L’argent vient facilement et fréquemment. »

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 16:03, édité 1 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (1 ère partie)   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:45

Il y a une chose que j’ai remarqué depuis un bon moment à propos de cette Loi et que personne n’en a parlé ni évoqué jusqu’à maintenant. Il s’agit d’une connexion très particulière avec une personne privilégiée de notre entourage. Qui souvent elle est sur la même fréquence que nous et probablement connectée constamment à nous ! Exemple; quand je fais une demande à l’univers, après comme par magie, cette personne-là va me l’a proposé à 100%. Ca me donne l’impression comme si elle m’avait écouté – en principe je formule mes demandes par la pensée et la visualisation et rarement à voix haute – ou comme si elle avait lu dans mes pensées télépathiques. J’ai quelqu’un dans mon entourage qui agit de la sorte, il me fait rappeler une sorte d’ange gardien très dévoué, qui collabore avec l’univers pour concrétiser certaines de mes demandes. Des fois, c’est dans les minutes qui suivent ou dans les jours qui suivent il devient le réalisateur de ma demande déjà envoyée vers l’univers.

N.B. : je précise que ne désigne jamais une personne lors de mes demandes. Je laisse tout simplement l’univers agir pour le mieux. La preuve, il me choisit la personne la plus proche de moi et de mon coeur. Je trouve cela très fascinant, car je n’ai pas choisi cette personne. Or beaucoup de mes demandes envoyées vers l’univers je les reçois souvent à travers elle, d’une manière ou d’une autre. Peu importe la distance qui nous sépare, car nous ne vivons pas dans le même pays ! Je précise aussi que je vis seul, c’est un choix personnel et je ne souhaite plus partager ma vie qu’avec une seule personne, mais plutôt avec tout le monde, pour cela il faut être disponible. La question dont je me pose actuellement; pourquoi c’est toujours cette personne qui répond à certaines de mes demandes avec diligence et non pas les autres qui m’entourent aussi ? Y a-t-il quelqu’un qui vit une pareille expérience ?

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 16:03, édité 2 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Le rôle de la gratitude dans ma vie   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:47

Le rôle de la gratitude dans ma vie
Expériences d'Esprit (1 ère partie) Childr10

Beaucoup d'entre vous savent que je pratique assidûment la loi de l’attraction. Car j’estime que c’est une découverte majeure dans ma vie. J’applique cette loi constamment et je joue avec, en lui lançant et à moi aussi, des défis sans aucune limite. Des choses que j’ai envie de réaliser facilement et confortablement. Après tout, cette loi est obéissante Malgré mes bons résultats, je m’estime encore un débutant, car je ne fais que découvrir la partie émergée de l’iceberg. Une des choses qui m’est arrivée depuis six semaines jus-qu’aujourd’hui c’est le déferlement des rencontres avec mes meilleurs amis partout dans le monde, et par tout les moyens : séjour, visite, téléphone, Internet, etc. Bref, je me suis posé la question, comment se fait-il que tout le monde affluent comme ça d’un seul coup ? Qu’ai-je donc fait encore avec cette loi ? Puis, j’ai remarqué qu’une partie de ma gratitude est constamment dédiée à tout mes amis, pour l’amour qu’ils ont pour moi, pour l’amitié, pour le respect, pour la fidélité, pour la complicité, pour la sincérité… Plus je rencontre un(e) nouvel(le) ami(e) et plus cette loi m’envoie encore. C’est hallucinant, car nos rencontres dépassent les frontières, Italie, Inde, Paris, Pays-Bas… Et nous passons des excellents moments ensemble, ce qui soude encore nos liens d’amitiés. Comme aujourd’hui, un ami de longue date qui me contacte par surprise pour se voir 15 minutes près de la gare, avant de prendre sa correspondance. Lui et moi, nous n’avons pas trouvé le temps depuis 3 ans pour se voir, car il habite à Paris et moi à Bordeaux et souvent un de nous deux est en voyage lorsque l’autre se trouve dans la même ville.

Ce que je veux souligner c’est comment l’univers fait tout, mais alors là tout, pour m’envoyer mes amis les plus chers par tout les moyens pour les rencontrer. Après avoir rencontré un(e) ami(e) que j’aime, j’applique rapidement la gratitude et je remercie l’univers pour cette belle rencontre. Exemple cet Eté, mon déferlement a débuté par la rencontre de mon meilleure amie (27 ans d’amitié et de complicité) elle est venue de l’Italie avec ses enfants de 17 ans et l’autre de 14 ans. J’étais très heureux de passer avec eux quelques jours et de retrouver cette complicité d’antan. Sa présence m’a rempli de joie et j’étais très reconnaissant que j’ai remercié ardemment l’univers, avec beaucoup d’émotions. Puis, suite à cette sincérité (je suppose) il m’a envoyé encore un autre ami que j’aime, mais que j’ai perdu de vu et j’ai fait la même chose avec l’univers et puis encore un autre et ainsi de suite… Je crois que j’ai rencontré au moins une vingtaine de mes amis dispersés, le tout en six semaines seulement. Vous pouvez me dire; Et Alors! Ben, je ne pense pas que c’est à la porté de tout le monde de regrouper ses meilleurs amis de longues date en si peu de temps, juste pour le plaisir de se voir et d’échanger. Surtout qu’ils n’habitent pas tous la France. Mais grâce à cette loi, tout est possible ! En tout cas, chaque rencontre nous l’avons passé dans la bonne humeur et la joie pour célébrer nos retrouvailles et notre belle notre amitié de longue date. Chacunes des rencontres (pour moi) est l’équivalent d’un nouveau cadeau que je reçois, qui crée en moi une grande émotion. L’application de la gratitude vient amplifier le tout, afin que je puisse recevoir toujours la même chose. La suite des rencontres ressemblent beaucoup à un effet boule de neige.

P.S. : je savais bien que la gratitude est un outil puissant, mais pas à ce point-là. Conclusion, n’oubliez jamais d’appliquer la gratitude si vous voulez encore la même chose : argent, amis, santé, bonheur…

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 19 Déc - 14:03, édité 3 fois
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Nous sommes interconnectés les uns aux autres   Expériences d'Esprit (1 ère partie) EmptyDim 10 Fév - 2:48

Nous sommes interconnectés les uns aux autres
Expériences d'Esprit (1 ère partie) Sailbo11

Une histoire insolite m’est arrivé hier avec cette loi. J’avais prévu un dîner chez moi, pour recevoir mon ami qui vient des Pays-Bas. J’ai fait mes courses au marché comme chaque samedi. Et à mon retour, je me suis dit que c’est dommage d’avoir égaré mon plateau pour fruits de mer et son socle. Car pour ce dîner et les courses que j’ai fait, cela aurait dû être très sympa de l’avoir. Et puis je me suis évadé quelques instants en visualisant, sans le faire exprès, mon ancien plateau, plein de fruits de mer… Puis je me suis dit que pour cette fois-ci je mettrai le tout dans des assiettes individuelles. Bref, quand j’ai rencontré mon ami dans son hôtel pour le ramener chez moi. Il m’a fait la surprise de m’offrir un cadeau ! Devinez quoi ? Un plateau pour fruits de mer avec son socle ! En aucun cas je peux attribuer cela au hasard. Car il ne savait pas ce que j’avais prévu pour notre dîner. D’autant plus, nous n’habitons pas la même ville. Lui, se trouve dans un pays et moi dans un autre. Et on n’a pas cette familiarité de discuter de ce genre de choses. Il y a plus important à se dire entre nous. Mais offrir un plateau pour fruits de mer en guise de cadeau, ce n’est pas très commun me semble t-il. Surtout que je n’ai rien demandé ! La seule chose que j’ai fait et qui a un lien avec cette la loi de l’attraction, c’est d’avoir visualisé involontairement un plateau de fruits de mer bien garni. J’en conclus que la visualisation est un outil très puissant qui accélère l’obtention de nos demandes. C’est une preuve de plus pour moi d’après mes propres expériences.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Ven 29 Jan - 23:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Esprit (1 ère partie)   Expériences d'Esprit (1 ère partie) Empty

Expériences d'Esprit (1 ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant